Sandrine Millet
Les soins énergétiques et moi
Gilocourtoise depuis 5 ans, après la naissance de ma fille, j’ai commencé à faire de grosses crises d’angoisses qui me paralysaient, qui éveillaient de plus en plus en moi un manque total de confiance et d’estime de soi. Je me refermais sur moi-même car peu de personnes comprenaient ce que je ressentais, surtout que j’essayais de ne rien en faire paraître.
J’avais des peurs panique qui m’empêchaient tout simplement de vivre et qui faisaient souffrir ma famille.
Il était inconcevable pour moi de passer les prochaines années ainsi et d’être spectatrice de ma vie ; mais pas question de me gaver de médicaments qui soulageraient les angoisses sur le moment mais qui ne les régleraient pas.
J’ai dû trouver d’où venaient ces blessures qui m’empêchaient d’avancer.
Le Reiki est venu à moi par hasard. Je pensais que ce serait simplement un moment de détente et de bien-être.
Cette heure rien que pour moi m’a retournée, chamboulée, réveillée, sans trop comprendre au début. Mon mieux-être est passé par un travail sur moi-même et les soins énergétiques m’ont vraiment aidé à :
- soulager une charge émotionnelle trop forte
- apaiser et mieux gérer mes angoisses, en m’apprenant à m’accepter
- accepter mes blessures à mieux les comprendre.
J’en suis rapidement venue à l’idée que les soins énergétiques pouvaient aider aussi les autres personnes. J’ai commencer à me renseigner, à me former, à m’initier. J’ai pratiqué sur mes proches et même mon chat ! Et à chaque fois avec des résultats.
Aujourd’hui je change de vie en m’investissant dans ce domaine dans lequel je me sens bien et en accord avec moi-même. Si en plus je peux vous aider a traverser les périodes compliquées, à mieux vous comprendre vous-même, je serais ravie !
Mes formations
Outre les constantes lectures et recherches que j’effectue, voici les formations que j’ai réalisées :
- Reiki Usui degrés 1,2 et 3 au Nirao énergie & bien-être avec le maître Joëlle Boos
- LaHoChi – Atelier des sens (Compiègne)